Rock against Exclusion

visuel cover site web

Le 15 mai 2015 aura lieu le concert de bienfaisance “Rock against Exclusion” de la Fondation Follereau Luxembourg (FFL) à la Rockhal à Esch-sur-Alzette.

Après le succès des deux dernières éditions, une soirée haute en couleurs sera rythmée par les prestations d’Isaac Roosevelt et des Fréro Delavega pour 2015.

Les artistes s’engagent aux côtés de la FFL pour le respect des droits de l’Enfant. Même si au Luxembourg il arrive que certains enfants souffrent de circonstances sociales précaires, dans les pays d’Afrique, les enfants sont trop souvent privés de leur enfance. Leur quotidien est marqué par une constante lutte pour la vie. La plupart du temps, ils n’ont pas d’accès direct à l’eau potable, pas le droit d’aller à l’école, pas de nourriture en suffisance et pas d’accès à des soins médicaux. Chaque jour, ces enfants et leur famille sont confrontés à des difficultés existentielles.

La FFL a choisi la musique pour être l’écho de ce déséquilibre Nord-Sud et pour faire résonner les voix de ces enfants touchés par l’injustice.

Let kids be kids !

Pour plus d’informations au sujet du concert ou du programme « Let kids be kids », l’équipe de la FFL se tient à votre entière disposition au +352 446606-1 ou par mail info@ffl.lu.

Les tickets sont disponibles sur www.rockhal.lu.

Au plaisir de vous y voir nombreux !

L’équipe FFL

 

Avec le soutien de

Supported by

 

 

 

 

Sponsorisé par

Sponsored by