[EVENT] Art against Exclusion

La Fondation Follereau Luxembourg a le grand plaisir de vous inviter à la troisième édition de la soirée de bienfaisance

« Art against Exclusion »

vendredi, le 17 juillet 2015 à 18h30

dans le cadre exceptionnel du restaurant A Guddesch (1 am Kaesch, Beringen/Mersch)

 

L’artiste Eleonora Pasti, très engagée sur les sujets touchant les droits des femmes et la perception de la femme dans la société, se joint à la Fondation pour soutenir les projets relatifs à la santé maternelle au Mali. Deux sérigraphies, intitulées « Papillon » et « Lucy » numérotées, limitées à 50 exemplaires, conçues expressément pour cet événement, pourront être acquise le soir même ou sur commande auprès de la FFL.

La soirée sera clôturée par la projection du film « ÉphéMère. Naître femme, devenir mère au Mali », réalisé par Violaine Alves, responsable de projets FFL, et Thierry Winn, journaliste et réalisateur. Le documentaire thématise la situation de la femme malienne à travers des témoignages des femmes elles-mêmes, et aussi d’hommes maliens.

Les bénéfices récoltés lors du dîner et grâce à la vente des sérigraphies seront versés intégralement dans les projets FFL promouvant la santé maternelle au Mali.

Le nombre de places étant limité, nous vous prions de bien vouloir confirmer votre présence au dîner de bienfaisance par téléphone (+352 446606 – 29), par courriel (conny.reichling@ffl.lu) ou via le formulaire ci-dessous (vous receverez une confirmation endéans 24h).

 

AAEfront AAEback