Party.lu ou le premier Facebook luxembourgeois

Sur Party.lu on retrouvait toutes les dates des soirées à venir, toutes les photos des soirées passées, des jeux concours pour gagner des places gratuites aux soirées et même une voiture.

Le réseaux social sur lequel tous les jeunes luxembourgeois étaient à la fin des années 90, a refait surface le temps d’une soirée le 14 avril  2018.

Sous le coup de la nostalgie, Jacques Pütz, fondateur de Party.lu, a décidé de se relancer dans une nuit sans fin sous le thème de « Party wéi fréier ». Les billets pour la soirée, tous vendus 7 jours avant l’événement, sont la promesse d’une soirée nostalgique réussie.

Et pour preuve : la soirée a fait un bénéfice 8000 €. Mais faire du bénéfice n’étant pas le but de la démarche, Party.lu a donc décidé de reverser cette somme à la Fondation Follereau pour soutenir le projet des enfants du nord du Bénin. Projet qui a pour but de développer la scolarité et de lutter contre la traite des enfants au nord du pays.

La Fondation Follereau remercie donc Jacques, Valy, Andy, Dan et tous ceux qui étaient présents pour leur soutien et leur engagement. Grâce à eux la fondation va pouvoir continuer le développement de son projet de lutte contre la traitre à travers la sensibilisation de la population ainsi que la prise en charge des enfants à risque et victimes de la traite.

faire un don