Politique de gestion des données

Déclaration de politique interne

de la Fondation Follereau Luxembourg

Protection des données

En vue de mieux protéger vos données, la Fondation Follereau accorde une attention toute particulière à respecter vos données et vos choix relatifs au traitement de celles-ci. Le Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD) entre en vigueur ce 25 mai 2018.

C’est pourquoi nous vous invitons à nous confirmer que vous souhaitez continuer à recevoir des informations et appels aux dons relatifs aux activités de la Fondation Follereau en cliquant ici.

Notre équipe est à votre écoute pour toute question concernant le traitement de vos données, n’hésitez donc pas à nous contacter sur info@ffl.lu ou au 4466061 pour tout renseignement relatif au RGPD et naturellement aussi sur nos activités au Luxembourg et dans nos 9 pays d’intervention en Afrique.

Nous nous engageons à traiter vos données personnelles avec le plus grand respect et en bonne et due forme dans le cadre des activités liées directement à la Fondation, à savoir des invitations à nos événements, des appels aux dons, des informations relatives à nos projets, nos offres d’emploi et publications, ceci de manière régulière à raison d’environ 12-15 newsletters par an. Restez informés en vous inscrivant à la NEWSLETTER.

Boîte à suggestions : direction@ffl.lu