« Art against Exclusion »: Le restaurant Acacia soutient le CIPSA

Mardi 6 janvier 2015 à 15 heures – Serge Rihm, propriétaire du restaurant Acacia et la FFL ont invité à la remise de chèque de l’événement FFL “Art against Exclusion”, exposition-vente d’oeuvres d’art d’artistes luxembourgeois et dîners de bienfaisance au soutien du CIPSA (Centre intégré pour la promotion sociale et d’accueil) à Allada au Bénin.

La vente d’oeuvres d’art, mises à disposition par des artistes luxembourgeoise de renom, et la participation à deux dîners de bienfaisance conviviaux, ont permis de récolter des fonds à hauteur de respectivement 2100€ et 1200€ qui seront versés intégralement au projet CIPSA et aux bénéficiaires sur place. Depuis plusieurs années, la Fondation Follereau soutient ce centre à Allada dans le but de créer des perspectives pour ces jeunes béninois dont le destin est incertain dû à de multiples facteurs, tels que la pauvreté, la malnutrition, l’accès restreint à des soins médicaux ou encore le manque de scolarité dès le plus jeune âge.

La FFL tient à remercier chaleureusement les artistes, Serge Rihm et l’équipe du restaurant Acacia ainsi que les donateurs qui ont contribué au succès de cet événement.

Acacia