Discover the Undiscovered III – Inscriptions ouvertes!

Cette année, nous vous invitons à découvrir le monde des pygmées Aka, peuple indigène de République Centrafricaine. La Fondation Follereau Luxembourg vous donne rendez-vous le 8 octobre à 18h30 à l’Abbaye Neumünster pour une conférence de M. Jean-Pierre Nguede Ngono et M. Dieter Imhof sur le quotidien des femmes pygmées Aka.

La Fondation Follereau Luxembourg a le grand plaisir d’inviter une fois de plus à l’événement „Discover the Undiscovered“. Plongez avec nous dans le monde inconnu entre globalisation et traditions des pygmées Aka.

Les pygmées Aka vivent isolés dans la forêt tropicale de la République centrafricaine comme chasseurs-cueilleurs nomades. Chaque jour, les Aka sont confrontés des difficultés qui impactent directement leur mode de vie. Ils sont contraints d’adapter leur mode de vie et leur fonctionnement aux nouvelles conditions dictées par la forêt ou par la société globalisée. Comment se présente le quotidien des Aka?  Comment ce peuple combine-t-il tradition et évolution?

Si vous voulez en savoir plus sur la situation actuelle, la capacité extraordinaire d’adaptation, les problèmes et les solutions de ce peuple particulier, participez à la conférence „Discover the Undiscovered“ le 8 octobre 2015 à 18h30 à l’Abbaye Neimenster.

Inscrivez-vous rapidement:

Flyers A6 RV - LAW