La Fondation recrute !

Active depuis 1966, la Fondation Follereau Luxembourg est une des plus anciennes ONG de développement au Luxembourg. Ses activités de collaboration au développement se concentrent sur la santé communautaire et les enfants en détresse. L’Afrique de l’Ouest est la région principale d’intervention de la Fondation et de ses associations partenaires locales.

La Fondation Follereau est à la recherche d’un

assistant administratif (m/f)
avec bases en comptabilité

à temps partiel pour prise de fonction immédiate ou à convenir.

  • Missions:

    • Assurer la gestion administrative ainsi que la traçabilité des informations (devis, commandes, factures,…)
    • Traiter les données entrantes (courriers, téléphones, courriels,…)
    • Assurer les relations donateurs (gestion du fichier contacts, traitement des dons entrant, tenue des listes en faveur de la fondation,…)
    • Assurer la gestion des certificats fiscaux
    • Analyser les données relatives à l’évolution des dons
    • Rédiger des correspondances dans les langues courantes
    • Représenter la Fondation Follereau

    Profil:

    • Maîtrise du français et du luxembourgeois obligatoire
    • Maîtrise des outils bureautiques courants (Word, Excel, Power Point…)
    • Autonomie, rigueur, organisation dans le travail
    • Connaissances de CRM et de Sage BOB50 constituent un atout

    Les demandes comprenant CV et lettre de motivation sont à envoyer à :

    Fondation Follereau Luxembourg

    À l’attention de la direction

    151, avenue du Dix Septembre
    L-2551 Luxembourg

    ou par mail à l’adresse : direction@ffl.lu