Fraen a Mammen Hamm organisent ‘Soirée de Solidarité’ pour la FFL

Luxembourg, le 21 juin 2013 – La semaine passée les “Fraen a Mammen” de Hamm ont organisé une Soirée de Solidarité pour récolter des fonds pour soutenir les projets de la FFL. L’évènement était un vrai succès, plus de 65 personnes avaient participé au dîner avec un programme d’accompagnement. Les femmes vont publier le chiffre des dons dans quelques mois.

Cette année les “Fraen a Mammen” ont choisi le projet “Enfants de la rue” au Mali comme bénéficiaire de la Soirée de Solidarité. Leur choix est tombé sur ce projet pour les motifs suivants “donner à ces enfants, les plus démunis, vivant dans la rue dans la plus grande précarité, la possibilité de sortir de ce milieu” explique Anny Hansen, présidente de l’association.

Avec les fonds récoltés elles veulent donner le moyen de scolarité et comme ça contribuer à réduire la criminalité des mineurs. En plus, pour leur épargner d’être victime de la mafia de drogues et de harcèlements sexuels par des adultes sans conscience.

Les “Fraen a Mammen” avaient planifié pour la soirée un repas très attractif avec dessert et café. Elles vendaient des cartes de jeux pour gagner des objets d’une tombola très riche. C’étaient des cadeaux offerts par leur comité, des membres ou des donateurs généreux.

Depuis 15 ans les “Fraen a Mammen” de Hamm organisent cette soirée pour la FFL. En 1985 elles ont déjà donné un chèque de 30 000 des francs luxembourgeois à l’ancien président Monsieur Jos Hilger.

Merci beaucoup pour votre engagement infatigable !