Merci infiniment.

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

Ce 17 décembre à 17h20, la Fondation Follereau se retrouvait autour d’un micro avec notre chère Céline pour son habituel et mensuel Café de la FFL au Bistro Ara. L’occasion pour Clémentine Gloire et Nathalie Davila, gestionnaires de projets à la fondation de discuter de leur mission de terrain, en Côte d’Ivoire, où 140 enfants ont pu bénéficier des activités de la Maison de l’Enfance en 2018. 

En effet, afin de renforcer et promouvoir la qualité de vie des communautés africaines les plus vulnérables, la Fondation Follereau Luxembourg s’engage depuis plus de 50 ans aux côtés de ses partenaires. Elle soutient des initiatives locales, inclusives et positives en réponse aux besoins du terrain en matière de santé, d’éducation, de protection et d’urgence. Les projets existent pour et par la communauté, ce qui permet d’en garantir l’impact et la pérennité. Mais tout ceci ne serait possible sans vous.

Depuis toutes ces années, la fondation bénéficie de la grande générosité de ses milliers de donateurs. Une générosité qui, cette année encore, a déplacé des montagnes, changé des centaines de milliers de vies, apporté santé, dignité et prospérité à des villages, à des régions entières.

Tout ceci, grâce à vous. Merci.

On ne choisit pas son destin. Mais on peut contribuer au chemin qui nous y mène. Depuis 1988, la fondation oeuvre en faveur des enfants, car personne ne choisit sous quel ciel il naît, mais chacun doit pouvoir réaliser ses rêves dans les meilleures conditions possibles.

Retrouvez ici le Café de la FFL de ce 17 décembre, sur Radio Ara, en compagnie de Céline.